Tom King nous embarque une fois de plus dans un polar intriguant, comme il sait si bien le faire. À ceci près que cette fois, l'enquête n'est qu'au second plan du récit. L'auteur nous plonge dans la quête de Wonder Woman, sa résistance, ses combats, et toute son avancée au cœur d'une Amérique complotiste, qui est le réel moteur de l'histoire. Les indices ne peuvent alors se révéler que lorsque la super héroïne les trouve, c'est à dire une fois qu'elle vient à bout de ses ennemis.
Le dessin de Daniel Sampere est une pure merveille. À la fois moderne, subtil et dynamique, le trait du dessinateur sied à la gloire, à la grâce et à la combativité de l'amazone. De plus, sa mise en page cinématographique se marie parfaitement avec le lettrage qui rend homage au médium qu'est le comic book.
Ce comics est renversant d'inventivité, tant sur la forme qui nous conte l'aventure de Wonder Woman que sur le fond qui dévoile le personnage dans son intimité, qui explore ses relations et traite de thématiques sociales très actuelles, dont le féminisme et les manipulations politiques.
Vous l'aurez compris, c'est un merveilleux comics, à lire absolument !