Sou Bou Tei
Suivre- Nombre de tomes :
Une histoire d'horreur moderne à vous glacer le sang, signée Kazuhiro Fujita (Karakuri Circus, Ushio et Tora, Black Museum…).
Dernière mise à jour : 12 nov. 2024
Une histoire d'horreur moderne à vous glacer le sang, signée Kazuhiro Fujita (Karakuri Circus, Ushio et Tora, Black Museum…).
Dernière mise à jour : 12 nov. 2024
Kazuhiro Fujita nous démontre encore une fois avec ce titre son excellence dans les récits mêlant horreur et planches aux dessins trépidants et percutants !
Ce récit distille une panoplie de personnages tous hauts en couleur. Dès les premières pages, le ton est donné, explosions, une ville sans dessus-dessous. L’armée devant faire face à une menace pour le moins très étonnante étant donné qu’il s’agit d’une vieille bâtisse traitée de « maison hantée » par son voisinage dont fait partie Tsutomu Takoha. Ce dernier fera équipe avec son nouveau voisin pour tirer au clair des mystères demeurants irrésolus depuis de nombreuses années.
Le passé et le présent s’entremêleront pour donner vie à une histoire hors norme, les autorités seront totalement dépassées par les évènements, tout comme nos protagonistes cherchant à découvrir ce qui cloche dans ce fameux manoir hanté. Kazuhiro Fujita excelle dans la création d’êtres maléfiques ayant soif de vengeance et de sang.
Ceci tout en étant dans un format permettant d’apprécier à son maximum les planches de l’auteur.
Un premier tome qui annonce une série plus que prometteuse ! A ne pas mettre entre toutes les mains cependant mais foncez découvrir ce manga empli de mystères qui ne demandent qu’à être découverts !
Publié le 10 août 2024