10 ans ont passés depuis que le petit Sô a vu sa mère mourir devant ses yeux.
Lui qui a failli y laisser sa peau, il est depuis hanté par la vision de la tête de sa mère tombée devant ses yeux.
Pour faire son deuil, il s'est consacré à l'étude du comportement des tueurs en série du passé et écrit des ouvrages sur le sujet pour tenter de les comprendre.
Drôle de façon de passer à autre chose si vous voulez mon avis...
Il reçoit un matin une lettre toute noire, laissant penser à une mauvaise blague. Il la prend malgré tout avec lui, et l'ouvre une fois sur le toit de l'école pour continuer son récit sur les tueurs en série.
Il se rend alors compte qu'à l'intérieur se trouve une lettre commençant par "From Hell", comme le faisait Jack l'Eventreur il y a des années de cela. Plus étrange encore, il semblerait que ce soit la même lettre que le tueur en série de Whitechapel aurait rédigée !
En la touchant, Sô ressent une étrange sensation qui le secoue, comme si quelque chose l'avait pénétré...
Sur le chemin du retour, il repense aux multiples passages en instituts "spécialisés" et aux thérapies infructueuses qu'il a subi à la suite de la tragédie et finit par croiser un ancien "bienfaiteur", Maître Hokuto qui lui propose un talisman pour le protéger des mauvaises ondes...
Au moment de le prendre, Sô se fige et reprend conscience devant le cadavre ouvert en deux de Maître Hokuto, son cœur dans les mains !
Que s'est-il passé ? Est-ce vraiment lui qui a fait ça ? Et si tout cela avait un rapport avec la lettre noire ?
Avec son premier tome prometteur, "Serial Killer Land" vous propose mystères, tueurs en série, vengeance et horreur.
Un véritable cocktail qui n'est pas à mettre entre toutes les mains !